Vous êtes ici

Formations

HABILITATION ELECTRIQUE BR - B1V EXECUTANTS


Bâtiment

Bâtiment

Imprimer Envoyer par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

mercredi
24 nov.

2021

vendredi
26 nov.

2021

Durée

3 JOURS

Lieu : MAISON DE L ARTISAN

Référent : FABIENNE BONNET
04.68.51.04.00

PUBLIC VISÉ

Personnel possédant des compétences en électricité basse tension résultant d’une formation ou d’une pratique professionnelle.

 

PRE-REQUIS CONSEILLÉS

Personnel possédant des compétences en électricité basse tension résultant d’une formation ou d’une pratique professionnelle. Etre munis des équipements de protection individuelle (à minima écran facial, gants isolants, dispositif de vérification d’absence de tension VAT) pour effectuer les travaux pratiques du stage.

OBJECTIFS

A l’issue de la formation, les stagiaires auront acquis les connaissances nécessaires de la réglementation en matière de sécurité électrique et des risques présents sur les installations et équipements électriques BT. Ils pourront opérer en toute sécurité sur une partie d’une installation électrique en appliquant les consignes de sécurité liées aux consignations, aux interventions hors tension ou au voisinage.

MATERIEL NECESSAIRE

Se munir des équipements de protection individuelle (écran facial, gants isolants, dispositifs de vérification d’absence de tension VAT, etc.) pour effectuer les travaux pratiques du stage.

DATE LIMITE RÉCEPTION DOSSIER INSCRIPTION

J - 21 avant la formation

 

DATE LIMITE CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION

J - 5 avant la formation

 

INSCRIPTION :

Contact : Fabienne BONNET 04.68.08.19.02 - fabienne.bonnet@capeb66.fr

 

PROGRAMME : Cliquez ici !

 

Nos formations sont accessibles à tous.

L'accès à nos formations peut-être initié, soit par l'employeur, soit par le salarié avec l'accord de l'employeur, soit à l'initiative propre du salarié. Votre CPF est mobilisable pour certaines de nos formations. Le signe "CPF" apparait alors sur lesdites formations.

Nous compensons le handicap en formation en apportant  des réponses individualisées et adaptées afin de rendre la prestation de formation « accessible » aux personnes handicapées. Notre référent Handicap est à votre disposition et procèdera à l’adaptation des cursus, des méthodes et des outils pédagogiques pour répondre à chaque situation particulière.