Vous êtes ici

Actualités

Artisans : vous ne pourrez plus vous passer de Facebook !


Imprimer Envoyer par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Facebook continue en 2019 d’être le plus puissant réseau social pour mettre en place une présence entreprise. Ne pas y être revient à refuser de figurer dans l’annuaire! Voilà 4 bonnes raisons de sauter le pas :

 

1. Vos clients et vos concurrents sont sur Facebook

2,32 milliards d’utilisateurs de Facebook dans le monde (Chiffres d’avril 2018), de l’étudiant au retraité, vos clients sont sur Facebook et ils voient les pages de vos concurrents !

 

2. Votre publicité à moindre frais

Créer une page Facebook, ne coûte rien. Vous avez la possibilité de lancer des campagnes de communications pour un budget bien plus faible qu’une annonce presse avec un meilleur ciblage (âge, zone géographique…).

 

3. Mesurez l’impact de vos messages

Les nouvelles statistiques « Facebook Insights » sont faciles à comprendre même pour les personnes qui n’aiment pas les chiffres. En un simple coup d’œil, vous verrez la portée de chaque message: impossible pour une publicité prise dans un journal.

 

4. Vous serez rapidement opérationnel

En une journée vous aurez compris comment ce réseau fonctionne et comment en tirer profit pour votre entreprise; pas besoin d’être informaticien pour l’utiliser!

 

Envie de vous jeter à l'eau?

Inscrivez-vous à notre prochaine formation le 23 septembre au 04.68.34.59.34.

 

Vous utilisez déjà Facebook?

Vous reprendrez bien quelques conseils de notre community manager pour être totalement au top... Lire notre article

Envie d'aller plus loin ou d'avoir l’avis d'un spécialiste sur votre page? Prenez RDV avec Benoît au 04.68.34.59.34. pour un audit gratuit de vos réseaux sociaux.

 

Comment les réseaux sociaux m’aident à développer mon entreprise artisanale ?

Guillaume Fort (coiffeur à Saint Estève), Gilles Desaphy (bijoutier à Perpignan), Florence Belmudes (plomberie chauffagiste à Argelès) et Emmanuel Castro (boulanger à Laroque des Albères) nous disent tout dans une petite vidéo.

Je visionne la vidéo ici !