Vous êtes ici

Actualités

Partenariat upa / nicolas entretien


Imprimer Envoyer par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Pour la rentrée, l’UPA a négocié des tarifs pour ses adhérents

Partant du constat que toutes les entreprises utilisent certains produits, les élus de l’UPA ont négocié des prix réservés aux adhérents pour ce qui concerne les produits d’entretien. Une initiative qui devrait en appeler d’autres.

 

Interview de Catherine Lair, Présidente de l'UPA

Catherine, pouvez-vous nous parler de la dernière convention signée avec la société Nicolas Entretien ?

CL : En début d’année nous nous sommes réunis à plusieurs artisans pour chercher de nouvelles actions pour nos adhérents. Il y avait des professionnels du bâtiment, de l’alimentation et de services. Rapidement nous avons retenu deux chantiers : créer un groupement d’employeurs pour mutualiser les compétences dont on a besoin et utiliser le nombre d’entreprises que l’on représente sur ce département (2 000) pour négocier des prix plus avantageux pour les artisans.

 

Comment avez-vous procédé pour mettre en place cette convention ?

CL : On s’est dit que dans toutes les entreprises, peu importe le secteur, nous avons besoin des produits d’entretiens. On n’y fait pas forcément attention mais au bout du compte ça fait un poste de dépense non négligeable. On a donc contacté plusieurs entreprises de ce secteur qui ont été mises en concurrence. Nous avons finalement retenu la proposition de Nicolas Entretien qui comporte des prix très bas sur des produits de base, et une remise de 20% sur tout le catalogue pour nos adhérents.

 

Du coup, pour les entreprises qui voudraient bénéficier de ces tarifs, comment faut-il procéder ?

CL : Nous allons leur communiquer la liste des prix ainsi qu’un lien avec le catalogue en ligne. Il leur suffit d’appeler Nicolas Entretien et de passer leur commande en disant bien qu’elles sont adhérentes à l’UPA. Cette offre est réservée aux artisans qui adhèrent à leur syndicat professionnel (Capeb, boulangers, esthéticiennes etc). A partir de 100€ la commande est livrée chez eux, sinon il faut la retirer à Perpignan, chez Nicolas Entretien. C’était aussi très important de trouver quelqu’un qui soit sur place. On peut toujours trouver moins cher, mais en rapport qualité/prix, l’offre qui est faite à nos adhérents est vraiment très attractive.

 

Quel est le prochain chantier pour vous ?

CL : On va faire la même opération sur les fournitures de bureau et le papier, là aussi on est en train de négocier et on aura de belles propositions à faire. Nous avançons aussi sur la création du groupement d’employeurs qui verra le jour d’ici quelques mois. J’espère que ces actions donneront envie aux artisans de se regrouper pour négocier avec leurs fournisseurs. Quand on prend conscience de notre poids économique on ne peut plus accepter d’avoir des prix d’achat plus élevés que ceux des « grandes » entreprises.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits négociés :

Liste des produits je clique ici !

 

Pour toute nouvelle commande un cadeau vous attend !

Offre de bienvenue je clique ici !

 

Vous avez la possiblité d'obtenir le catalogue général en contactant le commercial de Nicolas Entretien : Patrick RIERA : 06 76 45 86 48

Un catalogue promotionnel paraît aussi 4 fois par an.
Il est disponible sur simple demande à Nicolas Entretien.

N'oubliez pas !
Pour profiter de ces avantages, indiquez que vous êtes adhérent UPA !!!